Voyager pour la gay pride

Vous êtes sur le point de partir en voyage et vous venez d’apprendre qu’il y a peut-être la gay pride au même moment! Alors, il faut être près avant de prendre l’avion en destination de cette ville! Dans ce nouveau numéro du magazine touristique Voyage Explorer, nous vous donnerons tous les détails pour connaître la date de la prochaine gay pride. Qu’elle soit près de chez vous, en Europe ou quelque part dans le monde, nous deviendrons partenaires pour vous donner les trucs et astuces.

Marche de la fierté gay

Chaque année, des milliers de villes dans le monde fêtent la diversité avec le passage de la marche de la fierté gay. Un événement incontournable dans les principales villes du monde. Bien entendu, des villes ouvertes sur le monde et à la diversité. Les principales villes d’Europe comme Paris, Berlin, Barcelone ou Londres proposent leur gay pride.

Saviez-vous que les parades gay attirent annuellement entre 500 000 et 1 million d’homosexuels chaque été. Incroyable! Bien entendu, ces chiffres sont possibles grâce à des destinations où nous proposons de véritables guides gay.

Chaque année, la marche de la fierté gay et lesbienne propose une programmation riche et variée. Rarement un événement comme la gay pride propose seulement un défilé. Bien souvent, ils offrent des activités avant et après la parade.

Date de la gay pride

Bien entendu, pour y participer, il faut connaître la date de la gay pride. C’est un point important pour être présent. Il vaut mieux réserver d’avance un hôtel. Selon les destinations, plusieurs font leurs réservations d’avance. Petite astuce bien intéressante. Toutefois, sachez qu’il arrive que certaines marches de la fierté gay changent au courant de l’année, leur date. C’est plutôt rare, mais cela arrive.

Bien souvent, année après année, la gay pride de votre ville revient sensiblement à la même période. Mais ne soyez pas surpris si les organisateurs changent complètement la période. Cela arrive et il vaut mieux être bien informé. Il serait dommage de manquer la prochaine gay pride en croyant qu’elle reviendra aux mêmes dates l’année d’après.

Comme les gays prides sont bien référencées sur Google, nous croyons que vous pouvez connaître toutes les informations sur la marche de la fierté gay avec My Gay Prides, un partenaire direct avec les célèbres guides gay du Gay Voyageur. Des sites incontournables à découvrir.

Nous vous souhaitons alors une bonne marche pour les droits LGBT d’ici et d’ailleurs!