La villa Theresa, une maison qui plaira à tout le monde

Envie d’organiser une fête ou une réunion professionnelle ? La villa Theresa est un lieu idéal pour réaliser n’importe quel type d’évènement (team building, garden-party, conférence, exposition, etc.).

Localisée dans le centre historique de Soignies, elle possède les qualités nécessaires pour permettre de mener à bien, par exemple, une soirée. En effet, cette maison de plaisance est comme une salle de réception, car elle a tout ce qu’il faut pour accueillir de nombreux invités, à savoir un jardin fleuri avec tables, chaises et parasol, une grande salle, des salons… De plus, il y a une cuisine équipée de différents matériels culinaires pour préparer un banquet, ce qui est parfait pour les mariages.

 

Tout d’un gîte

La villa Theresa est un domicile idéal pour ceux qui souhaitent se loger dans un hébergement prestigieux lors des vacances à Soignies. En effet, elle a tout d’un gîte, car elle dispose d’une salle à manger, d’une cuisine équipée, des chambres, d’un joli jardin ainsi que d’un salon. En outre, cette maison possède un parking pouvant accueillir environ 30 voitures, ce qui plaira aux familles nombreuses.

Mis à part le stationnement, la villa Theresa offre aussi une connexion Wi-Fi à ses occupants, et ce, gratuitement. Les locataires ne risqueront donc pas de s’ennuyer en passant un séjour dans cette habitation. De plus, dans chaque pièce existent quelques choses qui les intéresseront comme un feu ouvert, un écran plat, etc.

 

Tel un espace de cotravail

Besoin d’un bureau pour travailler un après-midi par semaine, une journée ou bien plus ? La villa Theresa met en location plusieurs bureaux, dont la plupart ont un joli cadre.

Elle fournit aussi divers matériels utiles aux occupants tels qu’une imprimante, une machine à café et une radio. De surcroît, en effectuant des activités professionnelles dans cette maison de plaisance, les locataires auront accès à une connexion Wi-Fi, ce qui est parfait pour, par exemple, consulter les e-mails en temps réel. Ce qui est également intéressant, c’est qu’il est possible de réserver les bureaux en soirée, entre autres, pour faire une présentation d’entreprise, des cours de danse ou de yoga…