Le top 5 des destinations de vacances pour l’année 2020

Vous cherchez un endroit pour passer vos prochaines vacances ? Nous allons vous présenter les cinq destinations les plus intéressantes à visiter avec leurs attractions et leurs spécificités.

Le Pérou

 

Le Pérou est un pays montagneux de l’Amérique du Sud avec des villages pittoresques. La notoriété du Pérou a grandi sur les réseaux sociaux. Cette destination est surtout reconnue pour ses lamas et ses alpagas. Elle est également célèbre pour le fameux MachuPicchu, Rainbow Mountain ainsi que Cusco et la Vallée sacrée des Incas. La toute première randonnée Ausangate Lodge Trek : du MachuPiccu au Rainbow Moutain aura lieu cette année, d’Avril à Octobre. Un trekking entreMachuPicchu et Rainbow Mountain vous immergera dans un univers totalement atypique avec un passage par : la cordillère des Andes, des vallées glaciaires et des lagunes rouges.

L’Equateur

 

L’Equateur possède le plus vaste étendu d’Océan au monde. Cap sur les îles Galápagos qui affichent un panorama verdoyant et luxuriant. Ces îles volcaniques bien préservées ont gardé toute leur fraîcheur et leur patrimoine naturel. On utilise généralement des bateaux pour découvrir les îles Galápagos ainsi que sa faune marine particulièrement impressionnante composée de :

  • lions de mer,
  • requins,
  • dauphins, …

L’Equateur est pourvu de deux aéroports internationaux : Mariscal Sucre à Quito et José Joaquín de Olmedo à Guayaquil. Une escale à l’aéroport international José Joaquín de Olmedo à Guayaquil vous offre l’occasion de poser vos valises dans le somptueux Hoteldel Parque pour vous reposer et vous préparer à la découverte de l’archipel. Visitez ce lien https://www.latourrose.fr/pour découvrir les meilleures destinations au monde ainsi que des conseils utiles pour réussir son voyage à l’étranger.

Le Népal

 

Le Népal abrite l’Himalaya et le très renommé Mont Everest. C’est le lieu rêvé pour les randonneurs et les trekkeurs. Et pour contourner les lieux bondés, il suffit de demander à des guides experts qui vous feront découvrir les facettes inexplorées du paysage sauvage du Népal. Le Népal est aussi adapté aux moins aventuriers qui recherchent le luxe avec des hôtels à la pointe du raffinement à Katmandou. Pour parcourir le pays, il est recommandé de commencer par des safaris dans la jungle pour rencontrer entre autres des éléphants à la Tharu Lodge.  Vous pourrez ensuite suivre la piste des tigres, faire des safaris sur l’eau ainsi qu’une balade en 4X4 tout terrain.

La Nouvelle-Zélande

 

La Nouvelle-Zélande surnommée « véritable Terre du Milieu » est très connue pour sa flore riche et diversifiée. Il est préférable de commencer son voyage dans la Nouvelle-Zélande par l’île du Nord, à Hawke’sBay pour déguster du vin. Ensuite, partez vers Wellington et la belle île de Kapiti. Puis, quittez l’île du Nord pour atterrir à Queenstown et louez une voiture pour Wanaka. Continuez votre trip en direction de la côte ouest où se trouve le glacier Franz Josef. Pour terminer votre expédition dans le joyau de la Nouvelle-Zélande, revenez à l’île du Nord, à Auckland et visitez la sublime Piha Beach !

Le Brésil

Le Brésil est la destination de vacances par excellence pour ceux qui recherchent une bonne ambiance, avec ses fêtes sur la plage, ses carnavals et sa population très festive. Mais les voyageurs en quête d’aventure et de connexion avec la nature préféreront probablement sillonner la fabuleuse forêt amazonienne sur le rio Negro à bord d’un bateau à moteur. Une excursion au cœur de la forêt amazonienne offre un aperçu de la vie sauvage dans toute sa splendeur. Tandis que les touristes qui veulent explorer un cadre plus urbain feraient mieux de se rendre dans la ville de Manaus, capitale de l’Amazonas.