Louer un appartement à Serre Chevalier : ce qu’il faut retenir !

La vallée de Serre Chevalier est une destination touristique par excellence. Que cela soit pour les basses ou les hautes saisons, elle affiche toujours bondée de monde. C’est dire que les touristes apprécient fortement les 250 kilomètres de piste de ski de la région. C’est l’endroit idéal pour des vacances en couple ou en famille avec des enfants au bas âge. Pour pouvoir profiter pleinement de ces vacances, il faut évidemment un hébergement. Le chalet Les Marmottes répond à vos attentes en mettant à votre disposition 5 chambres d’hôtes et 1 appartement.

Un appartement spacieux et agréable en location dans le chalet Les Marmottes

Le chalet Les Marmottes est situé aux pieds des pistes de Serre Chevalier. Son emplacement est stratégique qu’il charme tous les visiteurs de la région. À proximité immédiate des remontées mécaniques de Serre Chevalier Vallée, le chalet est le pied-à-terre idéal après une activité de ski en famille.

L’appartement que propose le chalet Les Marmottes est bâti sur une surface de 40m² habitable. Il est doté d’une salle de bains et d’un WC séparés. Il dispose également d’une grande chambre double avec un parquet en bois afin d’affirmer le charme fou de la décoration de montagne. Cet appartement peut accueillir 4 personnes. Un canapé convertible doté de matelas Butlex et donc confortable servira de couchage aux deux autres personnes du groupe.

Le chalet Les Marmottes dispose d’un environnement agréable avec un jardin extérieur avec barbecue, lequel est accessible à toutes les saisons, été comme hiver. Y vivre est tout bonnement reposant, le genre d’endroit que l’on recherche pendant les vacances. Vous êtes totalement dépaysés de vos immeubles de la ville.

Dans l’appartement, tout est organisé de manière à ce que vous ne manquiez vraiment de rien. Des équipements tels que le lave-vaisselle, le téléviseur, le lave-linge, le lecteur DVD, la cuisine équipée, l’accès WIFI, le linge de lit et le linge de maison sont compris dans le forfait de location. Pour plus d’informations, n’hésitez pas à visiter https://www.chalet-marmottes.com .

Un tarif qui diffère en fonction des saisons

Si vous souhaitez vous rendre à Serre Chevalier, vous devriez penser à réserver très tôt à l’avance. En effet, comme cité précédemment, la vallée affiche toujours complète et les hébergements de proximité tels que le chalet Les Marmottes se font arrachés. Aussi, même si vous n’envisagez d’y partir qu’à la fin de l’année, mieux vaut préparer votre réservation dès maintenant.

Les tarifs diffèrent en été comme en hiver, et en haute comme en basse saison touristique. Les taxes de séjour ne sont pas comprises dans les forfaits proposés pour la location de l’appartement du chalet Les Marmottes. Cette taxe sera indiquée sur le site officiel de la propriété et doit être honorée par toute personne de plus de 18 ans.

Afin de réserver votre appartement, ou une des chambres d’hôtes, proposé par le chalet Les Marmottes de Denis et Karin, il faudra prévoir 30% du montant de l’hébergement pour servir d’acompte. De plus amples informations sont disponibles sur le site officiel du chalet.