Location de villa de luxe : la meilleure solution pour des vacances de rêve

L’hébergement fait partie des grands dilemmes des vacanciers et voyageur en tout genre. Trouver une chambre d’hôtel confortable à un prix raisonnable est souvent difficile, bien que ce ne soit pas totalement impossible. Pour faire face à cette situation, de plus en plus de villas sont proposées à la location. Aujourd’hui, nous allons principalement nous intéresser aux villas de luxe. L’accès à ces hébergements se démocratise. Le coût de leur location devient accessible par tous.

Des dépenses à moindre coût

La location villa de luxe est devenue la solution la plus convoitée par les voyageurs et les touristes. C’est un mode d’hébergement qui revient beaucoup plus cher comparé à d’autres modes d’hébergements. Pourtant, le confort qu’il offre n’est pas souvent visible en louant votre hébergement plus cher ailleurs.

Par exemple, le prix de la location d’une villa de luxe pour 6 personnes coûte en moyenne 1249 euros par semaine. Ce qui revient à payer près de 160 euros et quelques par personne. Un prix très attractif surtout lorsque le coût d’une nuitée dans un établissement de luxe fait en moyenne 600 à 800 euros. Ce qui revient à payer 4000 euros par semaine.

Un cadre prestigieux

Les villas de luxe en location sont toutes extraordinaires. Vous pouvez passer vos vacances dans un cadre magique et confortable. Certains proposent une vue directe sur la mer avec une piscine débordante. Dès le lever du soleil, vous pouvez descendre directement sur la plage. Pour respecter votre intimité, votre villa est joliment clôturée.

En plus de votre piscine privée, vous pouvez aussi avoir un jacuzzi et des espaces de loisir. Comme un coin pour le barbecue du soir, un terrain de basket, de mini-golf…

Une liberté totale

C’est l’un des points forts de la location de villa de luxe pour vos voyages ou vos vacances. Vous êtes totalement libre dans vos gestes et mouvements. Vos animaux de compagnies peuvent venir avec vous en voyage. Vous pouvez faire la fête autant que vous le désirez. Votre intimité est entièrement respectée.

Vous pouvez cuisiner à votre guise et selon vos humeurs. Vous n’avez pas d’heure fixe pour prendre votre petit-déjeuner et vos autres repas. Si vous décidez de faire un brunch, vous êtes libre de le faire. Vous souhaitez dormir à la belle étoile dans le jardin de votre belle villa, vous pouvez le faire. Ce sont de petits gestes qui optimisent le plaisir des vacances, mais qui ne sont pas autorisés au sein d’un hôtel.

Un service personnalisé

En louant une villa de luxe pour vos vacances, vous pouvez également bénéficier d’un service en plus sur mesure et à la demande.

Si vous avez besoin d’un service de massage à domicile, vous avez du personnel à votre service pour le faire. Il en va de même pour le ménage et le service de blanchisserie. Si vous souhaitez déléguer cette tâche, du personnel compétent est prêt à le faire à votre place. Ils peuvent entretenir votre piscine, faire vos courses et même la cuisine. Selon vos besoins, le personnel peut se rendre dans votre villa de luxe régulièrement ou de façon ponctuelle.