eBuyClub, une offre de cashback Lastminute en ligne

Lastminute veille constamment à la satisfaction de tous les voyageurs. L’agence a ainsi fourni des idées de weekend et de vacances avec des prix attrayants. Elle invite également les touristes à réserver un vol, un hôtel ou des activités sur son site en utilisant en même temps un bon de réduction Lastminute. Cela leur permettra de bénéficier de toute une variété de promotions.

Fonctionnement de l’outil

En réservant sur Lastminute.com, les voyageurs peuvent avoir une réduction considérable grâce à eBuyClub. Ceux qui veulent voyager moins cher pourront même profiter d’une réduction Lastminute grâce à eBuyClub. Celui-ci est, en effet, un outil vous permettant d’être remboursé sur une partie des achats que vous avez réalisés depuis les sites marchands en partenariat avec eBuyClub. Vous serez remboursé soit en pourcentage de montant HT et hors frais de port de l’acquisition, soit en montant fixe ou bonus. Toutefois, si vous appartenez à une équipe, vous gagnerez aussi un pourcentage ou un bonus sur les différents achats en ligne que les autres membres de votre équipe ont réalisés. Pour cela, il est important de respecter les conditions suivantes.

Conditions d’utilisation générales d’eBuyClub

Un membre devient titulaire d’un compte eBuyClub, accessible via son propre identifiant et son mot de passe lorsqu’il s’inscrit à eBuyClub. De ce fait, il est tenu d’accepter les conditions d’utilisation mentionnées dans cet article. Parmi ces critères, chaque personne (physique et majeure) est, par exemple, autorisée à ouvrir un compte. Celui-ci est normalement identifié par le prénom, le nom et l’adresse postale de l’individu concerné.

À part cela, le compte répertorie toutes les opérations réalisées sur les sites partenaires et les gains collectés. En ce qui concerne le montant de ces derniers pour les achats, il est comptabilisé selon le montant de l’achat (HT et hors frais de port et réductions) ainsi que du pourcentage en cours de validité pendant l’achat.

Une fois l’adhésion à eBuyClub terminée, cela signifie que les utilisateurs acceptent de recevoir des emails du site. Ces messages électroniques concernent surtout les Nouveautés, les bons plans eBuyClub, etc. Pareillement, en approuvant les offres publicitaires, les membres acceptent également de recevoir des e-mails de publicité sur leur adresse électronique et des SMS publicitaires sur mobile. Ces messages sont envoyés par eBuyClub pour le compte du tiers ou les Annonceurs.

Ce qu’il faut savoir pour bénéficier du Cashback

Pour profiter du CashBack, les membres sur eBuyClub doivent effectuer leurs commandes via un navigateur internet qui accepte les cookies et qui ne bloque pas les liens publicitaires. En achetant depuis un terminal mobile, ils doivent également finaliser leurs commandes à partir du site mobile du marchand et non à partir de leurs applis mobiles. En l’occurrence, eBuyClub n’est pas garant de la bonne prise en compte de leur CashBack. Par ailleurs, les adhérents devront s’identifier sur eBuyClub, choisir le marchand pour réaliser l’achat et cliquer sur l’option « J’active mon CasBack ». Puis, il est nécessaire de toujours vérifier les restrictions disponibles dans le champ « à noter ».