Pourquoi choisir le Queen mary 2 pour traverser l’Altantique

Envie de voyager pour vous reposer, vous distraire et ou pour changer d’air ? Opter pour la traversée de l’Atlantique est un excellent moyen de vivre autrement ses vacances. Mais c’est également l’idéal pour aller à la découverte de nouvelles destinations. Bien que de nombreux paquebots transatlantiques offrent des voyages uniques, le Queen Mary 2 reste un premier choix pour les aventuriers de la traversée de l’Atlantique.

Voici quelques bonnes raisons de choisir cette option pour une découverte de l’Atlantique.

Un navire de luxe pour un séjour unique

Le Queen Mary 2 propose une croisière pour traverser l’Atlantique dans un cadre de luxe. En effet, de nombreuses traversées pour l’Atlantique sont disponibles, mais aucune d’elles ne parvient à émerveiller les passagers à bord du navire. Afin de rester fidèle à la règle centenaire, cette croisière offre un service de premier rang dans le respect des traditions britannique. Cette flotte Cunard de 5 étoiles charme les passagers à bord, grâce à la modernité de ses équipements. À cela, s’ajoutent les différents loisirs mis à la disposition des passagers dans le navire pour cette traversée. La priorité des membres de l’équipage demeure la satisfaction, le plaisir et le confort des passagers.

L’intérieur comme l’extérieur du navire ont été aménagés avec élégance et classe. Les chambres, les cabines simples intérieures, et même les grands duplex sont soumis au maître-mot de ce navire : le luxe. Et tout cela, dans l’unique but de rendre la traversée des passagers le plus agréable possible. La baie vitrée installée à l’extérieur permet aux passagers d’apprécier la vue sur l’horizon. Quant aux balcons privatifs, ils permettent d’avoir une belle vue de la mer.

Une ambiance agréable et conviviale

Ce gigantesque navire comprend environ 1 292 membres d’équipage et 3 000 passagers. Cet avantage relatif à sa taille donne une allure de ville flottante remplie de luxe au navire. Il harmonise parfaitement raffinement et opulence dans chaque endroit du paquebot. La majorité de l’équipage est de nationalité anglaise. Ainsi, il y règne une ambiance so bristh, et la langue la plus courante est l’anglais.

Il n’y a pas que les familles qui puissent jouir des avantages d’un voyage sur ce paquebot. Même les célibataires peuvent voyager sur cette croisière et profiter de ses nombreux privilèges.

Une diversité d’activités et d’équipements

La rapidité et la puissance du navire Queen Mary 2 embarquent les passagers pour un tour du monde dans le confort, quelles que soient les conditions métrologiques. Afin d’occuper au mieux les passagers à bord, des infrastructures et des activités sont mises en place pour tous. À cet effet, vous trouverez sur la flotte, des piscines, des jacuzzis et un spa. Des aires de jeux pour toutes les tranches d’âges sont disponibles, et plusieurs animateurs professionnels sont présents pour guider les passagers.

Sur ce navire, on retrouve également des crèches pour la petite enfance dirigée par des professionnels pour donner la chance aux parents de bien profiter de leur voyage. Pour ceux qui adorent les comédies, une salle de comédies musicales et de spectacles est également disponible. Vous aurez aussi l’occasion de vous conformer à des traditions anglaises comme le Tea-Time, mais aussi de déguster des plats anglais.