Les avantages du camping à Saint Jean de Monts

Pour tous ceux qui désirent passer de moments inoubliables le temps d’un week-end ou pendant un congé prolongé aussi bien pendant les vacances, un séjour dans un camping à Saint Jean de Monts est particulièrement intéressant. Malgré l’abondance des aires de camping en France, ceux de la Vendée possèdent un charme particulier qui peut faire la différence. Quels sont les avantages néfastes d’un camping dans cette région ?

À la découverte du littoral vendéen

Nul doute que le camping à Saint Jean de Monts est vraiment une référence dans la région de la Vendée. Son originalité réside dans la proximité magnifique de l’océan Atlantique ainsi que l’existence d’une forêt verte située en montagne.

Toutes les stations de camping vous proposeront de multiples activités rivalisant les unes des autres, et chacun cherche à apporter sa touche d’originalité qui lui est propre. Nous pouvons dire que du point de vue de la concurrence, le combat est acharné ce qui est un bon signe pour la qualité des services offerts.

Trouvez un camping à Saint Jean de Monts

camping

Les atouts du camping à saint Jean de Monts

Pourquoi le camping à Saint Jean de Montsest-il la plus grande station balnéaire de toute la Vendée ? Ceci est dû au fait que presque tous les centres de camping existants dans la région possèdent tous un accès direct à la plage.

Ces centres ont pour la plupart des services très stricts et très complets à tous les points de vue. Nous pouvons citer entre autres :

  • Des piscines intérieures couvertes et chauffées ;

Quel que soit le temps qu’il fait, soyez toujours sûr de pouvoir pratiquer votre séance de natation, en mer ou en intérieur

  • Des activités nautiques diverses (toboggans aquatiques, bain à remous, piscine sécurisée pour les tout petits) ;

Toutes ces activités se déroulent dans des eaux admirablement tièdes (à 25 °C) et dans une ambiance familiale et chaleureuse.

  • Des bars et restaurants au bord de piscine ;

Pour vous désaltérer ou combler un petit creux, vous serez toujours servi par des professionnels qualifiés.

  • Des animations et spectacles pour toute la famille (club d’enfants, juniors et séniors) ;

Durant le temps d’ouverture des centres de camping, les animations et spectacles à sensation seront le roi et ce, jusqu’à la nuit tombée !

  • Des pistes et randonnées cyclables ;

Les amoureux de la nature seront aux anges avec des pistes cyclables bordant la plage ou des kilomètres de randonnées pédestres en pleine forêt !

  • Un camping avec WiFi performant.

Découvrez la liste des campings en Vendée