Antilles : découvrir le paradis en catamaran

Vous êtes tiraillé entre la vie de pacha et votre côté aventurier ? Votre mari aime bronzer et vous êtes plutôt plongée ? Vous avez donc prévu un voyage aux Antilles et vous hésitez encore entre poser vos bagages dans une maison tout confort ou louer un catamaran pour partir à la découverte des Antilles ? Voilà quelques raisons qui devraient vous faire pencher pour la deuxième option !

La question du confort

Lorsque l’on part en vacances, la question du confort est une question importante dans le choix de notre logement. Lorsqu’on est en vacances, on est nombreux à vouloir profiter d’un lieu de vie agréable, que ce soit pour bien dormir, prendre une douche ou un bain bien chaud, se faire un petit barbecue, s’organiser une soirée film… Le premier réflexe va être de regarder les locations de maison qui offre ces services. Pourtant, si on a le pied marin et qu’on a envie de partir à l’aventure, on peut tout à fait trouver un bateau tout confort qui permettra d’avoir une excellente qualité de vie, tout en ayant la possibilité d’explorer les environs. Chez Sail Paradise par exemple, un catamaran pour dix personnes peut accueillir une immense cuisine américaine avec réfrigérateurs et congélateur, une machine à café Nespresso, un barbecue… Tout le nécessaire pour passer un agréable séjour.

Et vogue le navire

Vous voulez embarquer sur un bateau et prendre le large, les Antilles est vraiment la destination rêvée pour partir à l’aventure. Découvrir les Antilles en catamaran, c’est la rencontre de l’aventure et de la croisière. On a le meilleur des deux mondes : la possibilité de bénéficier d’une liberté maximale et le confort et la sécurité d’un bateau digne d’une croisière de luxe. Aussi, les Antilles est l’endroit idéal pour faire du catamaran. Une croisière à la voile offre la liberté de mouvement nécessaire pour explorer les îles. On navigue près des côtes dans la douceur des alizés et on peut même s’aventurer au large.

Profitez pleinement des Antilles

Explorer les Antilles en catamaran offre la possibilité de voir toutes ses richesses et de découvrir l’étendue de sa beauté : les plages au sable blanc, les eaux cristallines, les levées et les couchers de soleil… Il est beaucoup plus intéressant de parcours les Antilles en bateau plutôt que d’être bloqué sur une seule île. Ainsi, on n’aura pas à choisir entre la Guadeloupe, la Martinique, la Désirade, Saint-Barthélemy, Saint-Martin, Marie-Galante, l’archipel des Saintes… On pourra les découvrir toutes et toutes deviendront notre terrain de jeu : snorkelling, kitesurf, randonnées, cocktails, découvertes culinaires. En somme, parcourir les Antilles en catamaran, c’est une vie paradisiaque sans port d’attache !