Voyager en Asie pour découvrir de nouvelles choses

Si vous êtes amateur de voyages et que vous avez envie de découvrir de nouvelles choses il existe bien un lieu sur terre qui répondra à vos attentes. En effet l’Asie est le continent le plus différent de part sa culture qui est radicalement opposée à la nôtre. Paysages somptueux, architecture atypique, mode de vie différent de nous, les richesses de ce continent sont sa diversité et sa richesse. Nous allons donc voir ensemble les pays à voir en Asie pour découvrir de nouvelles choses.

Avant de partir

Tout d’abord avant de partir à l’aventure, vous devez penser à effectuer les vaccins nécessaires et obtenir les visas demandés pour accéder aux pays que vous visiterez. Pour cela renseignez-vous sur sites spécialisés.

Les philippines

Si vous recherchez des vacances un peu plus calmes, que vous voulez profitez des plus belles plages du monde, et loger dans des hôtels luxueux, les philippines vous attendent. Cet archipel où vit une population accueillante, regorges de richesses naturelles comme ses plages ou sa faune. Une destination en vogue ces dernières années.

Le Népal

Parfait pour les amateurs de nature et de sport. Le Népal avec ses nombreuses réserves naturelles est idéal pour prendre un grand bol d’air frais. Amateurs de trekking vous serez servis avec le mont Everest comme point culminant.

La Thaïlande

L’un des plus beaux pays d’Asie avec ses plages somptueuses connues par le monde entier, sa cuisine locale tout à fait surprenante, ses habitants chaleureux, et des villes comme Bangkok qui risquent de vous changer de la France. C’est aussi une destination qui n’est pas très chère et c’est pourquoi elle est extrêmement touristique ! Mais vous pouvez y trouver aussi de formidables produits, comme le coton. Vous trouverez quelques créations ici, pour vous donner un exemple.

La Chine

Si vous voulez être dépaysés n’hésitez plus la Chine vous attend. Paysages somptueux, culture historique, grandes villes comme Pékin, Shanghai, les choix sont multiples en Chine et vous y trouverez sûrement votre compte. Sans oublier la magnifique muraille de Chine qui vaudra certainement le détour !

Le Japon

Cet archipel géant est une destination hors du commun. Entre grandes villes comme Tokyo, Osaka ou Kyoto, et nature omniprésente, vous aurez tous les choix. La faune, la flore, les temps et traditions, les monuments, tout cela fait la richesse de ce pays qui ne manquera pas de vous étonner, soyez-en certains.

Avec ces quelques exemples de destinations possibles vous aurez déjà de quoi vous faire un avis. Il existe cependant bien d’autres pays qui valent le coup d’être visités en Asie, à vous de faire quelques recherches et vous trouverez sans aucun doute.

Prenez les précautions nécessaires avant de partir et vous n’aurez pas de soucis. Reste à vous le soin de choisir la destination qui vous fait rêver et vous pourrez vous lancer dans l’aventure. Pour vous donner une idée de ce que vous pourrez faire dans ces pays, n’hésitez pas à consulter les nombreux blogs de voyages que vous trouverez sur Internet, vous y trouverez des conseils précieux pour votre voyage. Alors préparez-vous et bon voyage !