Vins italiens et vacances découvertes en Italie

Pendant vos vacances en Italie, vous constaterez que le vin est très important pour le pays. Il y a en Italie quelques-uns des plus vieux vignobles du monde et certains des meilleurs vins y sont produits . Environ 20% du vin dans le monde est produit en Italie. Alors que vous êtes en vacances en Italie, vous trouverez que le vin est bu à chaque repas et parfois entre les repas. Il vous sera offert presque partout où vous allez parce que les raisins sont cultivés dans toute l’Italie et le vin est fait par tout le monde, des villageois aux grandes caves commerciales. On dit qu’il y a un million de vignobles en Italie!

Alors, quels sont les vignobles que vous devriez visiter lors de vos vacances en Italie? Le Voyageur Enthousiaste propose des visites de vignobles en mai, septembre et octobre. Ce tour est dans la région toscane qui est la maison du Super Toscan. Les vins super toscans ne suivent pas les règles de la vinification. Les mélanges sont faits en utilisant des méthodes non traditionnelles de combinaison de certains raisins qui ne sont normalement pas mélangés.
La visite vous mènera à une ferme appelée Castel Pietraio dans une belle ville à flanc de colline près de Sienne pour une simple dégustation de vin faite en pressant des raisins en fûts.
D’autres vignobles sont visités et beaucoup de gens en vacances en Italie disent qu’ils sentent le vin dans l’air. Il y a aussi une visite à un ancien château avec un baron qui a découvert des raisins très rares à utiliser dans ses vins. Pour vos vacances en Italie, réservez au meilleur prix sur le spécialiste des vacances en ligne.

Ca’Bruzzo Italian Winery se trouve dans le nord de l’Italie près de Venise. Ils cultivent 5 variétés de raisins ici et produisent environ 20 000 bouteilles par an. C’est un petit vignoble familial et ils croient que leur contact physique étroit avec les vignes fait un effet sur leurs vins particulièrement savoureux. Pendant vos vacances en Italie, vous voudrez peut-être faire ce tour car non seulement vous goûterez du vin à ses différentes étapes, vous verrez la cave à vin, mais la famille vous apprendra aussi comment faire du vin et soigner un vignoble. Il y a beaucoup de choses à apprendre ici sur les avantages des raisins organiquement cultivés pour le vin. Si vous appréciez ce vignoble pendant vos vacances en Italie, les Bruzzes peuvent même vous expédier leur vin afin que vous puissiez continuer à éprouver le goût incroyable. Cette cave peut être contactée sur son site internet.

L’un des vins les plus mémorables que vous pouvez rencontrer pendant vos vacances en Italie s’appelle « Est! Est! Est! » C’est un vin blanc semi-doux de Montefiascone. Il a une certaine effervescence et une saveur légèrement fruitée. On dit que ce vin tire son nom de l’histoire d’un évêque allemand qui devait se rendre à Rome et envoyer quelqu’un devant lui pour marquer les portes des auberges servant les meilleurs vins en cours de route. Il a marqué les portes avec le mot « Est! » à la craie et quand il est arrivé à Montefiascone, il a tellement aimé le vin qu’il a marqué la porte de l’auberge avec « Est! Est! Est! »