Des vacances sans stress en Dordogne chez Grand Jaure

Vous envisagez de partir en groupe pour les prochaines vacances et cherchez un lieu de charme pour vous ressourcer et couper vraiment avec votre train-train quotidien ? Si le charme d’une escapade en Dordogne vous séduit, c’est avec plaisir que le gîte du Grand Jaure vous accueille !

Grand Jaure : un emplacement idéal pour un séjour inoubliable

Grand Jaure est un gîte de caractère implanté à Dordogne, dans un charmant petit village situé à seulement 5 minutes en voiture de la ville de Bergerac, à Lembras. Le gîte est installé au cœur du vignoble de Pécharmant dans un parc arboré de 1,7 hectare loin du stress de la vie urbaine. Lors de votre séjour, vous serez accueillis chaleureusement dans des bâtiments historiques datant des 18ème et 19ème siècles qui ont été entièrement rénovés afin d’ajouter une touche plus actuelle. N’hésitez pas à faire votre réservation si vous voulez vivre des vacances inoubliables au cœur de la Dordogne.

Grand Jaure : synonyme de charme et de confort

Passer les vacances dans le gîte du Grand Jaure vous permet de vous retrouver tous ensemble dans un environnement calme et agréable. À votre arrivée, vous serez impressionné par la beauté du paysage qui vous promet d’oublier le quotidien. Les chambres exposées à l’Est sont toutes bien décorées et équipées chacune d’une salle de bain, d’une salle d’eau et des WC. Un équipement complet est laissé à disposition pour vous aider à vous sentir comme chez vous : télévision, lecteur DVD, connexion internet (ADSL/Wifi)… Pour assouvir votre passion pour l’art culinaire, une cuisine équipée illustrée de pierres apparentes est également mise à votre service.

Grand Jaure : l’endroit idéal pour un agréable moment de détente

Les vacances sont également synonymes de détente. Vous avez besoin de vous décompresser en se vidant complètement la tête pour être en pleine forme ? La piscine Outdoor de 10×5 du Grand Jaure reste disponible à tout instant si l’envie d’une petite baignade vous prend. Un atelier est également ouvert pour vous permettre de réaliser aussi bien de la sculpture, de la peinture et bien plus encore. Pour les balades et randonnées, le gîte du Grand Jaure s’ouvre sur 13 boucles allant de 6 à 9 km autour de Bergerac. Pour toute information supplémentaire, rendez-vous sur le site giteendordogne.com.