Préparer son visa pour la Thaïlande en ligne, c’est désormais possible !

Avec l’émergence de l’Internet, de nombreuses tâches quotidiennes, telles que les achats, sont devenues des fonctions faciles et accessibles via la commande en ligne et la livraison à domicile. Ce service n’est pas le seul à s’être déplacé sur les plateformes web. Utiliser l’usage d’Internet pour faciliter nos vies est en soi révolutionnaire et il y a tellement de choses pour laquelle il peut être utilisé. Cependant, il nous reste certaines choses à faire à l’ancienne où nous devons à tout prix quitter notre foyer afin de les obtenir. Mais désormais obtenir un visa si vous souhaitez séjourner en Thaïlande n’en fait plus partie.

AVE Thaïlande, c’est quoi ?

Si vous ne le connaissez pas encore, laissez-nous vous présenter le monde des services de visa en ligne. C’est quelque chose qui existe et c’est là pour vous soulager de vos misères vis-à-vis de toutes les procédures de demandes de visas habituelles. Vous êtes probablement sceptique quant à cette nouvelle préparation en ligne et à son fonctionnement. Toutefois, ne craignez rien, puisque ce guide a été créé dans le but de vous présenter les différentes procédures et vous montrer comment AVE Thailande peut vous faire économiser beaucoup de temps.

Tout d’abord, il est très simple à utiliser. Ce site Web a été mis en place dans l’optique d’accompagner régulièrement ceux qui sont susceptibles d’être intéressé par un visa à destination de Thaïlande. La démarche de demande se fait en 3 simples étapes dont :

  • Le Formulaire : remplir le formulaire en ligne est aussi simple que possible. Vous pouvez le faire dans le confort de votre foyer, votre lieu de travail, pendant votre trajet, pratiquement n’importe où, tant que vous disposez d’un appareil électronique et d’une connexion Internet. Pour vous faciliter la tâche, il est recommandé de copier toutes les informations affichées sur votre passeport.
  • Ensuite, vous serez amené à régler vos frais de visa en ligne avec un mode de paiement valide. Étant conscient que la sécurité est la partie la plus importante des affaires en ligne. Au niveau de la plateforme, vous êtes assuré que vos informations personnelles et autres renseignements vous concernant ne seront en aucun cas divulgués publiquement. Vous pourriez donc régler les frais de l’evisa en toute sérénité avec une carte de crédit ou autre moyens de paiement encore valable.
  • La dernière étape de la demande de visa consiste à recevoir son document de voyage via messagerie électronique. Lors du remplissage de formulaire, veillez donc à bien orthographier et vérifier votre adresse électronique afin que vous puissiez recevoir le visa. En cas d’erreur dans votre adresse électronique, vous serez garanti de ne recevoir aucun visa.

L’obtention de votre visa pour la Thaïlande se fait sous quelques minutes après le paiement. Il est donc amplement recommandé de remplir avec soin toutes les sections à compléter dans le formulaire. Une fois le visa reçu par le demandeur, il sera ensuite nécessaire de faire une copie par impression du document et de le présenter à la frontière dès votre arrivée.