Circuit à la plage de Son Tra

La péninsule de Son Tra se trouve à 13 km du centre-ville de Da Nang et appartient au district de Son Tra. Elle est souvent considérée comme un pôle d’attraction touristique et un joyau caché de Da Nang avec son littoral incroyable. Sa nature pittoresque, ses eaux cristallines, sa longue plage de sable fin et sa dense forêt verte. Cette forêt est l’habitat de nombreuses plantes et animaux uniques. En particulier la variété des singes pour lesquels la péninsule est célèbre.

Les récifs de corail étonnamment colorés offrent aux touristes de nombreuses possibilités de faire de la plongée en apnée ou de la plongée sous-marine. Une attraction incontournable sur la péninsule est les villages situés au sommet de la montagne. A partir de laquelle les touristes peuvent admirer la vue imprenable sur les paysages fantastiques et les paysages marins de toute la péninsule. En plus de la vue, l’atmosphère de la forêt de montagne est beaucoup plus rafraîchissante. Les touristes se sentiront plus énergiques. Les touristes ne s’ennuieront jamais ou ne seront pas mécontents de l’abondance des activités ici.

Les voyageurs peuvent soit participer à des sports nautiques passionnants tels que la plongée et le ski nautique, soit faire une randonnée autour de la belle péninsule. Le long de différentes plages, dans la forêt et dans les montagnes. Alternativement, d’autres touristes choisiront de se détendre sur la plage de sable et profiter d’un grand repas de fruits de mer savoureux.

Comment se rendre à Son Tra?

Grâce à son emplacement plutôt central. La péninsule de Son Tra est relativement facile à atteindre par différents moyens de transport. Tout d’abord, trouver un moyen de transport adapté pour atteindre Da Nang. Deuxièmement, du centre-ville, il est assez facile de se rendre à la péninsule en moto ou en taxi.

En avion: Les vols de Ho Chi Minh ou de Hanoi à Da Nang sont opérés par Vietnam Airlines et Vietjet Air.

En train: les trains nationaux déposent les passagers à la gare de Da Nang. Ainsi, il est possible d’arriver à Da Nang en train. Si les longues heures de train ne vous dérangent pas. Voyager en train est encore plus pratique car l’emplacement de la gare est très central par rapport à celui de l’aéroport.

En bus: presque toutes les compagnies de bus proposent des billets pour Da Nang depuis Ho Chi Minh et Hanoi. C’est aussi le moyen le moins cher de voyager à Da Nang. Votre travail consiste à trouver une bonne entreprise.

Meilleur moment pour visiter Son Tra?

Durant votre voyage au Vietnam sur mesure, la péninsule de Son Tra est réputée pour son climat doux propice à la visite toute l’année. Cependant, le meilleur moment pour nager et plonger est pendant les mois d’été de mai, juin et juillet. En effet, pendant ce temps, l’eau reste la plus calme et le vent n’est pas aussi froid qu’en hiver.

En outre, il est conseillé aux touristes d’examiner la température élevée des mois d’été, qui peut parfois atteindre 40 Celsius. Certains touristes ne supportent pas la chaleur tropicale qui pourrait vouloir vérifier les prévisions météorologiques, à l’avance pour mieux planifier leurs vacances. Qui plus est, pour ceux qui ne sont pas particulièrement intéressés par la natation ou la plongée. Mais qui recherchent simplement un moment de détente de qualité. Visitez la péninsule à tout moment puisque les services touristiques sont ouverts toute l’année.