Castello d’Empuries, une destination de camping extraordinaire

Castello d’Empuries est une ville exceptionnelle qui ne manquera pas de vous séduire. Son charme particulier vous laissera sans voix. Cette région accueillante vous donne l’occasion de passer d’agréables vacances. Entre plages magnifiques, paysages extraordinaires et sites touristiques incontournables, Castello d’Empuries vous réserve les meilleures de l’Espagne.

Les plages de Castello d’Empuries

Les amateurs de bain de soleil peuvent trouver leur bonheur à Castello d’Empuries. Cet endroit propose de superbes plages qui invitent à la détente et la relaxation. La plage de Can Comes se démarque par son style rustique. Elle convient parfaitement pour les vacanciers qui recherchent la tranquillité. Ce lieu est peu fréquenté, ce qui vous donne l’occasion de profiter paisiblement de vos moments de détentes au soleil. La plage est envahie par du sable doré. Castello d’Empuries vous offre aussi l’opportunité de profiter de la plage de la Rubina. Cette dernière est préservée du tourisme de masse. Elle est entourée de dunes qui forment un paysage exceptionnel. Cette plage au sable fin vous permet de vous adonner au kitesurf. Si vous voyagez avec votre compagnon canin, elle fait partie des plages de l’Espagne qui acceptent les chiens.

Que voir à Castello d’Empuries ?

Située près de l’embouchure du fleuve Muga, Castello d’Empuries vous promet des séjours enrichissants. Vous pouvez y découvrir des sites exceptionnels. Cette région bénéficie d’un patrimoine architectural remarquable. La belle église de Santa Maria construit dans un style gothique vaut largement le détour. Construite au XIV siècle, elle arbore un clocher roman aux esprits de cathédrale. Sa superbe façade est un chef-d’œuvre à part entière. Cette église constitue à elle seule l’une des principales attractions touristiques de Castello d’Empuries. Cette basilique conserve toute son authenticité depuis longtemps. Castello d’Empuries possède aussi quelques édifices remarquables comme le majestueux portail de la Gallarda, l’impressionnante Lorja de Mar ou encore La Case Gran. Cette destination accueillante est aussi plaisant jour comme de nuit. La vie nocturne est quelque peu animée compte tenu de son urbanisation. Au côté de ses monuments historiques et de son urbanisme se conjugue parc naturel. Vous pouvez vous rendre au parc naturel des Aiguamolls de l’Emporda pour contempler la diversité de la faune et de la flore de Castello d’Empuries.

Castello d’Empuries, une destination pour le camping

Lors de votre voyage en Espagne en camping-car, Castello d’Empuries est une destination immanquable. Les visiteurs peuvent y réaliser des activités liées à la culture et à l’art. Vous pouvez parfaitement séjourner en famille dans cette localité. Ce lieu propose la panoplie habituellement pour les voyageurs. On y trouve de nombreux restaurants permettant de goûter les spécialités locales.

Une cuisine riche et variée. Vous pouvez trouver des emplacements pour le camping. Il est tout à fait possible de faire du camping sauvage dans des endroits autorisés bien évidemment. En faisant le choix d’un voyage en camping, vous pouvez apprécier à votre rythme toute la splendeur de ce lieu extraordinaire. Toute la famille y compris votre chien peut profiter du charme et de l’accueil chaleureux de Castello d’Empuries. Suivez ce lien pour bénéficier de réduction pour tout voyage en Europe https://www.club-reduc.com/code-reduction-lastminute