Top 5 des hôtels de luxe à Bangkok avec piscine sur le toit

Pour rendre davantage agréable votre séjour dans la Capitale de la Thaïlande, choisissez bien votre hébergement. Toutes les options sont offertes au niveau de l’hôtellerie dans cette ville appréciée des millions de touristes.

Vu le climat toujours chaud dans cette ville, tout au long de l’année et notamment en période estivale, les touristes cherchent les hôtels qui ont une piscine « rooftop ». Vous pouvez faire une trempette et ensuite vous pouvez vous prélasser tout en disposant d’une vue imprenable sur la ville. De tels établissements existent à Bangkok.

Le Meridien Bangkok, l’incroyable

Le Méridien Bangkok est certainement parmi les tops des hôtels thaïlandais. Installé dans le quartier des affaires de Bangkok, il est incontournable avec son incroyable piscine de 20 mètres sur le toit avec une vue panoramique sur la ville. Juste à côté de la piscine, un bar et ses délicieux snacks.

Indigo Bangkok, la classe

Indigo Bangkok fait l’unanimité. Y séjourner c’est y revenir rien que pour sa superbe piscine. La vue est imprenable sur Bangkok. Essayez, une trempette matinale, ce qui est tout à fait possible car Bangkok est une ville où il fait chaud et admirez le lever du soleil. Inoubliable paysage qui donne reflet sur l’eau bleue de la piscine. Indigo Bangkok respire l’élégance avec une décoration raffinée couleur locale.

L’Okura Prestige Bangkok, l’incontournable

Vous ne passerez jamais à l’Okura Prestige Bangkok par hasard mais par amour. Comment ne pas adorer cet hôtel moderne et bien équipé avec ses bars et ses restaurants huppés et sa piscine sur le toit dominant la Capitale thaïlandaise ?

Cet hôtel est conseillé pour ceux qui sont en voyage d’affaires et qui ont besoin de se détendre après des heures de réunions de travail.

bankok

Sofitel so Bangkok, le haut de gamme

Vous aimez la grande qualité et le spectaculaire. Vous serez royalement servi en descendant au Sofitel So Bangkok. C’est un hôtel couture signé Christian Lacroix. Au dixième étage, vous avez la piscine rooftop de vos rêves longue de 32 mètres avec une superbe et inégalable vue sur le fameux parc Lumpini.

Amara Bangkok hôtel, sur un nuage

Bien côté par les touristes, Amara Bangkok Hôtel dispose d’une superbe piscine, ni trop grande ni trop petite, mais suffisante pour se rafraichir. A côté, un bar et des chaises confortables pour admirer la ville dans toute sa splendeur surtout à la tombée de la nuit

Ces cinq hôtels sont classés parmi les tops des établissements avec piscine sur le toit, Tv satellite, Wifi, sauna, hammam et Spa. Pour avoir le meilleur hôtel de luxe à Bangkok, il faut réserver avant votre arrivée dans cette belle ville.